Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et astuces de nana!
Publicité
Newsletter
Archives
trucs et astuces de nana!
26 novembre 2010

avoir une peau de pêche.

peche

Salut,

J'aime beaucoup l'été car le soleil me donne bonne mine, je n'ai plus besoin de maquillage juste un peu de mascara et un coup de gloss et hop me voila parée pour déplacer des montagnes. C'est vrais me voir avec ce teint me fais du bien même au morale. Alors que l'hiver, je redeviens pâlotte et tout mon entourage me crois malade! rrrrrrggg!

J'utilise du fond de teint bien sur, c’est très joli, mais je lui trouve plusieurs désavantages. Tout d'abord, les points noirs on peu dire tout ce que l'on veux mais il y est pour quelque chose ce cache misère, l'application parfaite n'est pas donné à tout le monde, et puis le soir je perd du temps à vider ma boite de coton pour en venir à bout et sentir que ma peau est sereine, mais le pire c'est le jour ou je croise Nicole ma collègue de travail, le matin sans maquillage, et qui me dit "woua, ta mauvaise mine sa va?".

Alors, un jour j'ai décidée d'arrêter le fond de teint et de trouver autre chose, j'ai tout de suite pensé à l'autobronzant, en plus c'est pratique tu ne le mets pas tous les jours, mais quand j'ai vue les prix..... On est ici pour faire des économies!

Vous connaissez les biens faits du thé sur notre santé, et bien disons qu'il fait de même avec notre peau.

C’est l'astuce de l'hiver! A vos stylos!

Le thé Yellow Label Lipton en sachet fait très bien l'affaire (voir photos).

Plusieurs possibilités s'offrent à vous,

1.     Le faire infuser pendant 1 minute

2.     L'essorer légèrement

3.     Passer le sachet sur le visage propre est sec.

4.     Sans oublié le cou et les oreilles. (important !!)

5.     Laisser votre peau sécher quelques secondes.

Pour celles qui on moins de temps le matin;

1.   Faire infuser 4 sachets pendant 1 minute dans l'équivalent d’une petite bouteille d'eau

2.   transvaser l'infusion dans cette même *bouteille et la conserver au frais

3.   le matin la sortir et appliquer l'infusion avec un coton imbibé.

4.   Laisser votre peau sécher quelques secondes.

* Attention cette petite bouteille magique ne ce conservera qu'une semaine.

Tous les jours pendant 1 semaine, tous les 2 jours la semaine suivante puis tous les 3 jours, etc.…

Ensuite vous l'utiliser en fonction de votre teint. Moi je le fais tous les 2 jours une semaine puis tous les 3 jours et hop tout les 2 jours.....

Voila avec un peu de mascara et un gloss ton beige, pour moins de 3 euros mes collègues me demandent tous les jours ce que je fais pour avoir une aussi bonne mine!

Peau de pêche quand tu nous tien!!!!!

Jess ;-)Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité