Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et astuces de nana!
Publicité
Newsletter
Archives
trucs et astuces de nana!
26 novembre 2010

Embrouilles à Manhattan de Meg Cabot

Meg_CabotKate à 25 ans, elle vit à Manhattan. Elle bosse à la DRH dans grand journal. Elle vit chez une amie et son mari. Mais lorsque que sa chef lui ordonne de viré une employée de la cantine. On retrouve dans ce livre des embrouilles de l'amour, de l'amitié, le tout avec humour.

Lorsque je lisais Embrouilles à Manhattan sur mon canapé j'étais morte de rire mon fiancé ne comprenait pas alors je lui ai lu quelques passages, on c'est pris des fous rires!

Merci à cette auteur qui à une collection formidable de livres.

Je vous invite a lire;

Melissa et son voisin

Embrouilles à Manhattan

Le jour où j'ai voulu devenir populaire

Mariage (en douce) à l'Italienne

Beau mec et sac d’embrouilles

Samantha dans tout ces états

Ainsi que les 3 Tomes Miss la gaffe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité