Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et astuces de nana!
Publicité
Newsletter
Archives
trucs et astuces de nana!
25 novembre 2010

Welcome

Bonjour  à toutes

Tout les mois je suis chez mon libraire et je fais le plein ! Biba, cosmo etc.…  Lorsque j’achète ces magazines je suis de plus en plus déçue, il doit y avoir plus de pages pub que des bons articles, non il y en a des bons, mais je voulais dire plutôt des articles pour moi, du moins, en fonction de mon salaire !

A croire qu’aujourd’hui on est  rien sans un parfum Chanel, rien sans un sac Chloé,  rien sans une sortie mondaine !

Et après ils nous font croire que le vintage est à la mode !

De toute façon maintenant la mode ne veut plus rien dire. Etre à la mode c’est avoir du style !

Donc je parlerais style ! Il y a du style Baba cool, du style BCBG, du style vintage, du style gotique, des styles je me cherche encore, du style garçonne etc.… .

Dans ce blog je vais vous présenter mes idées, fringues, mes trucs et astuces, mes coups de cœur, mes coups de pompes ;-) …

Et bien sur répondre à toutes vos questions, (du mieux que je peux bien sur si j’ai une réponse).

;-) Jess

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité